Delémont’BD

Delémont’BD

Rencontres Suisses et internationales
de la bande dessinée

Mariemo

 Création au feutre fin et à l’encre de Chine, inspirée du panneau central de la peinture sur bois Le jardin des délices de Jérôme Bosch (XVIe siècle)

Mariemo vous propose, en regard de sa création :

De lire...

D'écouter...  

De regarder... 

Née en 1991, Mariemo vit à Neuchâtel. Formée à l’école d’arts visuels de Berne et Bienne, elle a notamment participé à la résidence de jeunes autrices et auteurs suisses de Delémont’BD 2017. Partie en 2018, à bord du Knut, un bateau de résidences d’artistes naviguant dans le Grand Nord, au Groenland, elle a réalisé un important travail préparatoire de sa bande dessinée à paraître sous le titre Les mains glacées, dont elle a présenté les premières planches à Delémont’BD 2019. Également graphiste, illustratrice et, à ses heures, décoratrice, elle est, de par son oeuvre en noir et blanc, proche de la gravure, une autrice des plus prometteuses.

instagram.com/mariemo_a

 

 

 

Nos partenaires principaux
Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.