Delémont’BD

Delémont’BD

Rencontres Suisses et internationales
de la bande dessinée

Rencontres Suisses et internationales de la bande dessinée

 Martin Panchaud (auteur de Die Farbe der Dinge) et Eric Burnand (scénariste du Siècle d’Emma), photo de Daniel Caccin pour Delémont’BD

Prix Delémont'BD 2020 de bande dessinée suisse

Le Prix Delémont’BD du meilleur album suisse de bande dessinée 2020 a été attribué à Fanny Vaucher (dessin) et Eric Burnand (scénario) pour Le siècle d'Emma et le Prix Delémont’BD de la meilleure première œuvre suisse de bande dessinée 2020 (nouveauté !)  à Martin Panchaud pour Die Farbe der Dinge. + d'infos
Galerie photos

Delémont'BD HORS SAISON Quels commerces !

Proposée par Delémont’BD et la Municipalité de Delémont, l’exposition plein-air Quels commerces ! est à découvrir jusqu’au 31 octobre, dans la Vieille Ville de Delémont. Plus d’infos ici.

Delémont'BD HORS LES MURS

« Distanciation sociale » oblige, Delémont’BD a vécu, cette année, du 16 au 23 juin, une édition HORS LES MURS, en affichant, sur 600 panneaux les créations de 18 bédéistes sur la perspective d’un nouveau monde. Un projet à re-découvrir ici (avec des commentaires vidéo des autrices/auteurs) et à commander ici !

Rendez-vous en 2021 !

Si tout va mieux (on croise les doigts sans lâcher le masque!) la 7ème édition de Delémont’BD aura lieu du 18 au 20 juin 2021 avec l’auteur français Alfred en Grand Trissou (invité d’honneur).

Actualités

Vivez, partagez Delémont’BD !
Nos partenaires principaux
Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.