Delémont’BD

Delémont’BD

Rencontres Suisses et internationales
de la bande dessinée

Von Arb, Nando - 1992 (Suisse)

Né en 1992, Nando von Arb vit et travaille à Zürich. Il s’est formé comme graphiste avant de réaliser un bachelor en illustration et fiction à l'école supérieure d'art et de design de Lucerne (HSLU). Graphiste et illustrateur indépendant il travaille autant pour la presse que des événements culturels ou des clients commerciaux. Il a publié, en allemand, au printemps dernier, auprès d’Edition Moderne, 3 Väter (3 pères), sa première bande dessinée. Il l’a imaginée dans le cadre de son travail de bachelor et a bénéficié, pour sa réalisation, du prix 2018 de la Fondation zeugindesign. Roman graphique autobiographique 3 Väter raconte l’enfance de Nando avec son frère et sa sœur ainsi que sa vie en « patchwork » entre une mère ultra protectrice et trois « pères » : son père naturel absent, le père de sa sœur et le partenaire diabolique de sa mère.

Nando est présent pour la première fois au festival et viendra présenter l'album 3 Väter, retenu dans la sélection finale du Prix Delémont'BD du meilleur album suisse.

Son site internet : www.nandovonarb.ch

Jours de dédicaces : VE-SA

Nos partenaires principaux
Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.