Delémont’BD

Delémont’BD

Rencontres Suisses et internationales
de la bande dessinée

Dédicaces

Organisées de 15h à 18h30 le vendredi, de 10h30 à 18h30 le samedi et de 10h30 à 17h le dimanche, les dédicaces sont proposées à côté de la librairie du Festival, dans la halle du Château. Programme détaillé à l’entrée de la librairie.

Les dédicaces sont soumises à l’échange d’une contremarque du Grand Trissou (une contremarque par dédicace). Cette contremarque vous est remise à la librairie du Festival pour chaque album que vous avez acheté et que vous souhaitez faire dédicacer. La dédicace d’un album non acheté à la librairie du Festival est uniquement possible sous échange d’une contremarque et sous réserve de l’acceptation de l’auteur.

Merci, par équité envers les autres festivaliers, de ne faire dédicacer qu’un seul ouvrage lors de votre passage devant un auteur.

La dédicace n’est pas un dû mais un remerciement de l’auteur pour la lecture de son album.

Les auteurs ne sont pas rétribués pour leur séjour au Festival et pour leurs dédicaces. Ils sont libres de refuserces dernières, de limiter leur nombre, de ne réaliser que des signatures ou de donner priorité aux enfants.

Lisa Mandel, Louis Alloing et Aurélie William-Levaux ont, en raison d’un agenda personnel et professionnel trop chargé, dû renoncer à leur venue au Festival. Ils ne sont donc pas présents pour des dédicaces.

François Boucq réalisera des dédicaces le vendredi et le samedi uniquement. Il sera également présent le dimanche, ce pour la seule visite guidée de son exposition.

Nos partenaires principaux
Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.