Delémont’BD

Delémont’BD

Rencontres Suisses et internationales
de la bande dessinée

Dédicaces

Organisées du vendredi au dimanche, les dédicaces sont proposées à côté de la librairie du Festival, dans la halle du Château.

Elles sont soumises à l’échange d’une contremarque du Grand Trissou (une contremarque par dédicace). Cette contremarque vous est remise à la librairie du Festival pour chaque album que vous avez acheté et que vous souhaitez faire dédicacer. La dédicace d’un album non-acheté à la librairie du Festival est uniquement possible sous échange d’une contremarque et sous réserve de l’acceptation de l’auteur.

Merci par équité envers les autres festivaliers de ne faire dédicacer qu’un seul ouvrage lors de votre passage devant un auteur.

On ne le dira jamais assez mais la dédicace n’est pas un dû mais un remerciement de l’auteur pour la lecture de son album. Les auteurs ne sont pas rétribués pour leur séjour au festival et leurs dédicaces. Ils réalisent ce travail à bien plaire, pour votre seul plaisir. Ils sont dès lors libres de refuser des dédicaces, de limiter leur nombre ou de donner priorité aux enfants.

Nos partenaires principaux
Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net